The One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout jeune forum rp sur One piece. Venez nombreux et amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En pleine mer~[PV : Jin Sachiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace
~¤) Commandant de flotte | Fondateur (¤~
~¤) Commandant de flotte | Fondateur (¤~
Portgas D. Ace


Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
En pleine mer~[PV : Jin Sachiko] Left_bar_bleue22/25En pleine mer~[PV : Jin Sachiko] Empty_bar_bleue  (22/25)

En pleine mer~[PV : Jin Sachiko] Empty
MessageSujet: En pleine mer~[PV : Jin Sachiko]   En pleine mer~[PV : Jin Sachiko] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:48


    Ace, depuis sa dernière rencontre avec Migoto, n'avait fait que voyager. Il était toujours à la recherche de Barbe Noir, qui restait, jusqu'à ce jour, introuvable. Il semblait aimer jouer à cache-cache celui-là... Mais Ace savait pertinemment qu'un jour, il le retrouverait et lui montrerait qu'il ne fallait pas oser trahir Edward Newgate, aussi connu sous le nom de Barbe Blanche. Et en tant que pirate du plus puissant homme du monde, Ace se devait de lui montrer qu'il ne fallait pas le chercher. Ace était donc sur le bateau dont son "père" lui avait fait dont. Ce fameux bateaux n'était autre que le navire principal de la seconde flotte de Barbe Blanche. Comment le décrire ? Il était tout simplement immense et puis, rien que le pavillon de Barbe Blanche faisait fuir tous les pirates qui passaient sur le chemin de cet imposant bateau. Le flamboyant Ace regardait l'horizon d'un air serein, tout en laissant une légère brise de vent lui souffler dans les cheveux.

    Sur son bateau se trouvait quelques pirates en train de dormir, d'autre en train de s'amuser en pêchant du poisson, mais ça n'avait pas vraiment l'air de mordre... Il y avait aussi l'une des plus anciennes membres de cette flotte, Sachiko. Elle était calme et radieuse. Ace n'avait pas oublié le jour de leur première rencontre. Dire qu'elle était enfermée dans une cage... De vrai barbare ceux qui l'avaient enfermer, mais encore heureux que Ace était arrivé à temps pour leur mettre une bonne raclée. S'il n'avait pas existé, peut-être qu'elle serait restée enfermer toute sa vie dans cette fichue cage... Enfin soit, je ne vais pas vous faire un roman sur la libération de cette jeune femme. Comme Ace commençait à en avoir marre de fixer l'horizon sans rien faire. Il se tourna en direction de son équipage et partit vers sa cabine. Il allait soit dormir ou bien réfléchir. Une fois à l'intérieur, Ace soupira, il avait une carte sur son bureau où se trouvait plusieurs croix noires. Ces croix représentaient les endroits que Ace avait visité sans trouver Teach... Il y en avait une bonne vingtaine, c'était démoralisant, mais notre jeune commandant gardait espoir ! Il posa ensuite sur un siège et s'endormit sur le fameux siège. Pour tout vous dire, Ace ne dormait pas beaucoup. Alors qu'il était tranquillement en train de dormir, il fut réveillé par un bruit. Il ouvrit la porte de sa cabine et vit que deux pirates commençaient à faire les idiots, tout simplement pour s'amuser. Il faut vraiment qu'ils s'amusent à l'ennuyer notre ami Ace !

    En restait poser là à regarder les deux pirates, il entendit des pat légers arrivés dans sa direction. Il se tourna donc vers les bruits de pat pour apercevoir Sachiko. Elle avait toujours le même visage. Un visage calme, qui calmait souvent les ardeurs d'Ace par ailleurs, malgré le fait que notre flamboyant pirate n'était pas de nature violente comme tout le monde le sait. Il la fixa tout en affichant son sourire habituelle pour ensuite lui adresser la parole.

    -Alors, comment te sens-tu aujourd'hui ?

    Ben quoi ? Un minimum de politesse tout de même ! Il faut toujours demander à quelqu'un que l'on connait comment il se sent, surtout si on la connaît depuis longtemps. Et je n'ai pas envie de me répéter encore une fois. Ceux qui auront lu le début de ce post comprendront tout de suite tout. Enfin soit, continuons. Ace, toujours en train de regarder Sachiko avec un sourire en coin de visage, attendait une réponse de la jeune demoiselle. De toute façon, Ace n'avait pas grand-chose à faire de cette journée, surtout qu'il faisait beaucoup trop calme aujourd'hui. Enfin... Même si certains pirates s'amusaient à faire les pitres juste pour amuser la galerie. Qu'allait-il se passer durant de cette journée ?

    To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://theonepiecev2.forumsactifs.com
Jin Sachiko
~¤) Navigatrice de la seconde flotte de Barbe Blanche(¤~
~¤) Navigatrice de la seconde flotte de Barbe Blanche(¤~
Jin Sachiko


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Non loin de son capitaine :)

Feuille de personnage
Niveau:
En pleine mer~[PV : Jin Sachiko] Left_bar_bleue17/25En pleine mer~[PV : Jin Sachiko] Empty_bar_bleue  (17/25)

En pleine mer~[PV : Jin Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: En pleine mer~[PV : Jin Sachiko]   En pleine mer~[PV : Jin Sachiko] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:25

La mer était vraiment calme aujourd'hui : les vagues portaient le bateau avec douceur, le dorlotant presque, tandis que les voiles bougeaient si peu, virevoltant légèrement de temps en temps. Seule une brise fraiche venait caressait le visage de couleur porcelaine de la navigatrice de Portgas D. Ace. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant a faire aujourd'hui. Les pirates a bord faisaient quelques blagues sans grand intérêt, Ace lui, sombrait dans un léger sommeil dans sa cabine et Jin se tenait près du bord, observant l'eau qui les menait vers une île encore inconnue, ou du moins, que mademoiselle Sachiko n'avait encore jamais visité. Elle se demandait parfois si son capitaine avait vraiment parcourut tout les flots et aussi, jusqu'où était il près a l'emmener.

Elle lui devait certainement tout : sa vie et sa liberté. Ace lui avait offert le plus beau des cadeaux en la libérant de sa cage de fer, alors qu'elle ne pouvait plus rien faire enfermer la dedans. Elle l'admirait peut être un peu, pour son courage et sa détermination a retrouver un homme, et était certainement prête a présent a risquer sa vie pour lui. C'était son devoir, selon elle, car il lui avait donné ce qu'elle avait toujours rêvé. Sur ce navire, elle vivait les plus beaux jours de sa vie, et naturellement, Jin rêvait par dessus tout que ce fabuleux voyage ne s'arrête jamais. Elle était entourée de personnes formidables, alors pourquoi envisager l'arrêt de ce parcours ?

-Alors, comment te sens-tu aujourd'hui ?

La jeune fille sortit brusquement de ses pensées, tournant alors ses deux yeux turquoises vers l'homme qui lui adressait la parole. La voix de ce garçon était reconnaissable entre mille et son regard d'enfant l'était encore plus. Il n'y avait pas a dire, il avait cet air innocent et gamin qui le rendait si attachant, tout en gardant assez de sérieux pour être l'un des capitaines les mieux respecter de cette planète. C'était certainement ce qu'elle préférait chez lui, son côté autoritaire. Elle adorait écouté ses ordres, sans savoir pourquoi.

- Très bien, et vous Taisho ? Dit elle d'une voix douce en le fixant sans ciller un seul instant.

Elle eut un maigre sourire en le regardant, un des rares sourires que la jeune fille pouvait offrir a des gens autour. Étant assez stoïque habituellement, Sachiko essayait de ce faire au monde autour et de paraitre un peu plus humaine qu'elle ne l'était en réalité. Son caractère la faisait souvent ressembler a une sorte de machine qui n'exprimait rien de particulier, avec toujours la même expression, gravé sur le visage : une expression froide et dénuer de sentiments quelconques.

- Vous souhaitez accoster sur la prochaine île ? Qu'est-ce qui vous amène me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
~¤) Commandant de flotte | Fondateur (¤~
~¤) Commandant de flotte | Fondateur (¤~
Portgas D. Ace


Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
En pleine mer~[PV : Jin Sachiko] Left_bar_bleue22/25En pleine mer~[PV : Jin Sachiko] Empty_bar_bleue  (22/25)

En pleine mer~[PV : Jin Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: En pleine mer~[PV : Jin Sachiko]   En pleine mer~[PV : Jin Sachiko] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:44


    - Très bien, et vous Taisho ?

    Tant mieux ! Tant qu'elle va bien, c'est déjà bien ! Au moins, Ace ne se retrouve pas à s'inquiéter pour un rien. Mais tout de même... Pourquoi avait-elle l'habitude de l'appeler Taisho ? Enfin, ce n'était pas plus mal, car cela prouvait qu'elle avait un profond respect envers le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche. Mais tout de même, Ace n'aimait pas vraiment être appelé comme ça... Pour lui, toute personne étant sur son bateau n'a pas à l'appeler comme ça. Un simple "Ace-san" suffirait... Il va falloir le redire encore une fois !

    - Je vais bien moi aussi, merci... Et au fait, pas la peine de m'appeler "Taisho" ! Tu peux m'appeler Ace si tu le souhaites...

    Et oui, il est comme ça notre ami le pirate fidèle de Barbe Blanche ! Même si en tant que capitaine il doit se faire respecter et faire imposer le respect, il ne trouve pas d'utilité à se faire appeler Capitaine... Enfin soit, je ne vais pas m'amuser à vous écrire un roman sur un simple mot hein ! Même si ça pourrait rendre mon rp plus que grand... Enfin soit ! Continuons. Sachiko semblait penser à quelque chose, peut-être que le frère de Luffy savait de quoi il s'agissait ? Et bah non ! Il n'est pas devin notre ami hein ! C'est un pirate de renommer, c'est tout ! Bon, où en étais-je moi déjà ? Alalala... Je n'ai pas d'mémoire moi ! Bon, j'm'écarte là... La jeune navigatrice du bateau principal de la seconde flotte de Barbe Blanche adressa ensuite une seconde fois la parole à l'allumette. Alors, comme ça, elle pensait qu'à chaque fois que Ace lui adresse la parole c'est pour accoster sur une île ? Et bah... Si pour tout son équipage il ne leur parlerait que pour des choses sérieuses... Vive l'ambiance ! Mais bon... Heureusement que Ace n'est pas du tout comme ça hein ! Il soupira et lui posa ses deux mains sur ses épaules pour ensuite lui adresser la parole.

    - Je ne t'adresse pas uniquement la parole pour te demander d'accoster sur la prochaine île, je souhaite juste avoir de temps à autre des petites discutions avec mes subordonnés.

    Tout en lui ayant adressé cela, il avait un regard plus qu'amical, ainsi qu'un sourire sur son visage. Alalala, c'était l'un des principales dont de Ace, rassurer les personnes qu'il connaît bien. Et ouais, Ace est du genre à rassurer tout le monde, même si par moment il peut se faire passer pour un vrai baka. Enfin... Cette facette il ne la montre pas à ses membres d'équipage, à moins qu'il n'ait une parfaite confiance en ses nakamas. Bien que tout le monde sait que Ace à toujours confiance en son équipage ainsi qu'en son "père". Oui, car Edward Newgate n'est pas son père biologique hein ! C'est juste un grand pirate vieux qui considère tous ses subordonnés comme ses enfants. Mais malgré ce que je viens de vous dire. Ace voue le plus grand de tous les respects à Barbe Blanche ! Ce n'est d'ailleurs pas pour des noises que le plus grand honneur de Ace se trouve être l'emblème du vieux se trouvant dans son dos. Après quoi, il lui adressa une nouvelle fois la parole.

    - Ne te prend pas pour une personne qui ne sert qu'à manoeuvrer le bateau, tu es chez toi ici !

    Oui, ce bateau, c'est l'habitation de chacun des membres de la seconde flotte d'Edward Newgate. Et puis, Sachiko est la plus ancienne nakama que Ace ai recruté, donc elle a tous ses droits sur ce bateau ! Il la regardait donc avec un grand sourire et attendait sa réponse. Que va-t-il se passer d'intéressant durant cette belle journée ?

    To be continued...

    [Désoler, mais aujourd'hui, niveau inspiration c'était pas trop ça u.u']
Revenir en haut Aller en bas
https://theonepiecev2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





En pleine mer~[PV : Jin Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: En pleine mer~[PV : Jin Sachiko]   En pleine mer~[PV : Jin Sachiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine mer~[PV : Jin Sachiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One Piece V2 :: Grand Line :: Grand Line :: Autres Iles-
Sauter vers: