The One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout jeune forum rp sur One piece. Venez nombreux et amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carnet de bord des Shitennou

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiichigo Migoto
~¤)Capitaine | Coquine aux yeux orange | Admin(¤~
~¤)Capitaine | Coquine aux yeux orange | Admin(¤~
Kiichigo Migoto


Messages : 104
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Sur le pont du Taishi

Feuille de personnage
Niveau:
Carnet de bord des Shitennou Left_bar_bleue20/25Carnet de bord des Shitennou Empty_bar_bleue  (20/25)

Carnet de bord des Shitennou Empty
MessageSujet: Carnet de bord des Shitennou   Carnet de bord des Shitennou Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:40

CHAPITRE I

Evènement générale : Vol de katana ( et nouvelle prime? )

Capitaine : Kiichigo Migoto. Journal de bord chapitre I. Moi accompagnée de mon bateau, avons accostés sur la petite île de Orange Town. Là bas je m'y suis baladée. J'ai fais plusieurs magasins et j'ai enfin trouvé un bon magasin. Celui de katanas. J'y ais repéré un katana légendaire apparemment maudit. Le vendeur voulais me le vendre mais il était trop chère pour moi et je l'ai volé. Ais-je une nouvelle prime? Seul l'avenir me le dira...To be continued...


Reste de l'équipage : je n'ai malheureusement pas encore rassemblé de membre pour former mon équipage. To be continued...


Dernière édition par Kiichigo Migoto le Lun 12 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
~¤)Capitaine | Coquine aux yeux orange | Admin(¤~
~¤)Capitaine | Coquine aux yeux orange | Admin(¤~
Kiichigo Migoto


Messages : 104
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Sur le pont du Taishi

Feuille de personnage
Niveau:
Carnet de bord des Shitennou Left_bar_bleue20/25Carnet de bord des Shitennou Empty_bar_bleue  (20/25)

Carnet de bord des Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Shitennou   Carnet de bord des Shitennou Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:40

CHAPITRE II

Événement générale :
Rencontre avec Portgas D. Ace.

Capitaine : Kiichigo Migoto. Journal de bord chapitre II. Je suis arrivée sans trop de mal sur la festive île de Jaya. Je m'y suis baladée et j'ai rencontrer un puissant membre de l'équipage de Barbe Blanche, Ace aux poings ardents. J'ai pus enfin savoir que j'ai obtenue une prime s'élevant à 150.000.000 de berrys, j'en suis très fière. Avec Ace, nous avons rencontrer d'étranges hommes qui nous dérangeaient et allaient même jusqu'à nous provoquer, alors nous les avons "combattus". Après un aprè-midi passé avec Ace, je lui laissa mon den-den mushi personnel si il veut me joindre. En attendant je cherche un moyen d'aller sur Alabasta. To be continued...

Reste de l'équipage : Je n'ai toujours pas trouvé de membre pour former mon équipage. Mais ça ne saurait tarder, je l'espère. To be continued...


Dernière édition par Kiichigo Migoto le Mer 4 Fév - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
~¤)Capitaine | Coquine aux yeux orange | Admin(¤~
~¤)Capitaine | Coquine aux yeux orange | Admin(¤~
Kiichigo Migoto


Messages : 104
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Sur le pont du Taishi

Feuille de personnage
Niveau:
Carnet de bord des Shitennou Left_bar_bleue20/25Carnet de bord des Shitennou Empty_bar_bleue  (20/25)

Carnet de bord des Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Shitennou   Carnet de bord des Shitennou Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:29

Chapitre III

Evènement générale : Vol d'une éternal pose et combat de ontre 5 marines ( Augmentation de prime ? )

Capitaine: Kiichigo Migoto. Journal de bord chapitre III. Je me trouve actuellement sur Drum où je me suis arrêté à cause d'une tempête. Par chance et heureusement pour moi le phare de l'îleivernale de Drum fonctionnait à merveille. J'enai profité pour chercher une éternal pose de Alabasta ou j'aimerais me rendre. J'ai rencontré un vieillard m'indiquant le chemin et il put m'appendre que c'est ici que Chopper vivait et qu'il entra dans l'équipage de Monkey D. Luffy. Par chance je put trouver le bon magazin et j'ai rencontré Tear. Elle ma vendus l'étrnal pose de Alabasta mais ma dénonçé aux marine qui sont arrivé de suite. Je les ai combattus et j'ai voler l'éternal pose de Drum. J'en fais en quelques sorte une collection.
To be continued...

Reste de l'équipage: Toujours vide Razz. To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord des Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Shitennou   Carnet de bord des Shitennou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord des Shitennou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Shitennou ~
» Shitennou no Kaizoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One Piece V2 :: Carnet de Bord :: Carnet de Bord-
Sauter vers: